7.B.S 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.B.S 7

Seven Black Storm 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCBB
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
+17
maxinvincible
Andromack
ton pere3
guizmo
PoingDansMaFace
Maxtor
Maleus
Akilona
general fisto
Hatilla
jai fait
footbenja100
rahan
tonymontana
tartotom
xjopx
tragicomix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Andromack
Parle de trop !
Andromack


Nombre de messages : 665
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
personnage: Ange Déchus

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 20:10

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
Flooder Chieur
ton pere3


Nombre de messages : 2622
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/09/2006

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 20:22

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette
Revenir en haut Aller en bas
Andromack
Parle de trop !
Andromack


Nombre de messages : 665
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
personnage: Ange Déchus

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 20:34

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 21:00

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys
Revenir en haut Aller en bas
Andromack
Parle de trop !
Andromack


Nombre de messages : 665
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
personnage: Ange Déchus

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 2:31

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 2:54

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur
Revenir en haut Aller en bas
Andromack
Parle de trop !
Andromack


Nombre de messages : 665
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
personnage: Ange Déchus

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 3:01

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 3:06

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra
Revenir en haut Aller en bas
Andromack
Parle de trop !
Andromack


Nombre de messages : 665
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
personnage: Ange Déchus

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 3:10

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 3:18

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière
Revenir en haut Aller en bas
Andromack
Parle de trop !
Andromack


Nombre de messages : 665
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
personnage: Ange Déchus

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 3:21

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissai présager
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 3:27

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissai présager que ses intentions
Revenir en haut Aller en bas
maxinvincible
on t'ecoutes plus !
maxinvincible


Nombre de messages : 833
Localisation : Au Panthéon
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
personnage: M@xou de café^^

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 9:39

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissai présager que ses intentions étaient mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Andromack
Parle de trop !
Andromack


Nombre de messages : 665
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
personnage: Ange Déchus

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 22:47

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissai présager que ses intentions étaient mauvaises et lubriques
Revenir en haut Aller en bas
franky0896
Maître Naze



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/11/2006

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyJeu 23 Nov - 4:26

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissai présager que ses intentions étaient mauvaises et lubriques.Tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
Andromack
Parle de trop !
Andromack


Nombre de messages : 665
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
personnage: Ange Déchus

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 1:22

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissai présager que ses intentions étaient mauvaises et lubriques.Tout à coup elle se dévétit
Revenir en haut Aller en bas
franky0896
Maître Naze



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/11/2006

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 16:50

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissai présager que ses intentions étaient mauvaises et lubriques.Tout à coup elle se dévétit devant le
Revenir en haut Aller en bas
Maleus
novice
novice



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2006

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 22:26

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissai présager que ses intentions étaient mauvaises et lubriques.Tout à coup elle se dévétit devant le tabouret

(je suis toujours laaa!^^)
Revenir en haut Aller en bas
maxinvincible
on t'ecoutes plus !
maxinvincible


Nombre de messages : 833
Localisation : Au Panthéon
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
personnage: M@xou de café^^

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 23:01

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissai présager que ses intentions étaient mauvaises et lubriques.Tout à coup elle se dévétit devant le tabouret tout en
Revenir en haut Aller en bas
Andromack
Parle de trop !
Andromack


Nombre de messages : 665
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
personnage: Ange Déchus

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 23:47

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissai présager que ses intentions étaient mauvaises et lubriques.Tout à coup elle se dévétit devant le tabouret tout en passant sa langue
Revenir en haut Aller en bas
franky0896
Maître Naze



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/11/2006

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 23:51

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissai présager que ses intentions étaient mauvaises et lubriques.Tout à coup elle se dévétit devant le tabouret tout en passant sa langue entre ses 2
Revenir en haut Aller en bas
Andromack
Parle de trop !
Andromack


Nombre de messages : 665
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
personnage: Ange Déchus

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 23:56

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissai présager que ses intentions étaient mauvaises et lubriques.Tout à coup elle se dévétit devant le tabouret tout en passant sa langue entre ses 2 narines
Revenir en haut Aller en bas
franky0896
Maître Naze



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 14/11/2006

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptySam 25 Nov - 5:22

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissai présager que ses intentions étaient mauvaises et lubriques.Tout à coup elle se dévétit devant le tabouret tout en passant sa langue entre ses 2 narines de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
maxinvincible
on t'ecoutes plus !
maxinvincible


Nombre de messages : 833
Localisation : Au Panthéon
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
personnage: M@xou de café^^

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptySam 2 Déc - 13:07

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me renda pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocation satanique sur cet animal de mes gencives !Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout croteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un elephant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger rempli de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme ci le Père Noel éternuerait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas contant de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sorti un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un elephant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommer big prout qui lui a des verrus grosses comme un melon d'eau pourrit. Alors que pendant ce temps là,un enfant se fesait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boite où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopique énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissai présager que ses intentions étaient mauvaises et lubriques.Tout à coup elle se dévétit devant le tabouret tout en passant sa langue entre ses 2 narines de chocolat blanc comme
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin
Maître Naze
Mister Pin Guin


Nombre de messages : 331
Localisation : Pôle Nord et occasionnellement en Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2006

L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 EmptySam 2 Déc - 16:44

Un jour j'étais dans un ventre avec ma sarbacane, normal quoi ! Un lapin arriva et me sodomisa très fortement ce qui me rendit pas très mécontent. Quel bout dur et pointu il avait, d'ailleurs ça ne m'a pas fait de cadeau ce machin, il était si diforme que mon anus est devenu vert pomme. Alors je me suis dit : "Il n'y a qu'une solution, c'est de recommencer de plus belle à faire des prières pour faire le plus d'invocations sataniques sur cet animal de mes gencives ! Dès la nuit, un second lapin arriva et commenca à se currer le nez,et il passa son doigt tout crotteux dans mon trou de balle devenu violet et d'où sortait un éléphant qui vendait des cacahuétes et du gingembre avant de chanter en verlant des chansons béarnaises en provençal avec un air d'autruche ayant attrapé la queue de son maitre. Celle ci était si grosse qu'elle me fit avoir un frisson le long des fesses, et Hatilla me sauva la vie en sortant de son pantalon un magnum plus grand que la normal et d'une finesse hallucinante.Il se mit alors à louvoyer dans son verger remplis de testicules d'une grosseur absurde et hallucinante ressemblant à celles que l'on voit au zoo lorsque tout se mit à trembler et à éjaculer violemment c'était comme si le Père Noël éternuait. C'est à ce moment précis qu'il pris la mère Noël et ses enfants pour les mettrent dans le lit de la la tortue pour manger des testicules farcies aux ovaires de phoque aux longs cheveux frisées et en pagaille. C'est alors que Djamel,qui était pas content de se faire sodomiser,baissa ses pantalons et sortit un shot gun de son cul.C'est alors que je vis un éléphant rose bonbon plein de pétards dans la narine droite qui réflétait une odeur nauséabonde très forte qui aurait été digne d'un dénommé big prout, qui lui, a des verrues grosses comme un melon d'eau pourris. Alors que pendant ce temps là,un enfant se faisait,dans la chambre de son oncle, qui possède une petite boîte où était rangé des condoms gout chocolat noisette et un assortiment de sexe toys télescopiques énormes d'une douceur diabolique. C'est à ce moment qu'elle entra dans la pièce d'une manière qui laissait présager que ses intentions étaient mauvaises et lubriques.Tout à coup elle se dévétît devant le tabouret tout en passant sa langue entre ses 2 narines de chocolat blanc comme la neige immaculée

J'ai corrigé quelques fautes qui m'écorchaient les yeux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-P-G.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.B.S 7 :: PARTIE PUBLIQUE :: Jeux sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser