7.B.S 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.B.S 7

Seven Black Storm 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCBB
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salutations de la GP

Aller en bas 
+6
LapinRose
Grosseloutre
Akilona
tonymontana
Drackoneon
Hatilla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gromug
novice
novice



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:24

Il partit d'un grand rire

Quel barbare tu fais Hatilla ! ces mots dans sa bouche n'avaient rien d'insultant, juste une boutade

J'apprécie les gens qui savent faire bonne chaire sans chichi !

Très heureux qu'il te plaise ! Passe donc quand tu veux dans ma taverne, je trouverai toujours le moyen de t'en servir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 3:01

Hatilla bien au contraire adorais que l'on dise de lui qu'il était barbare.

Mon ami sache que je prend ton terme barbare comme un compliment et je t'en remercie!!
Et pour la taverne je te prend au mot et alors attend toi à m'y voir souvent!!

Hatilla en disant cela fit une tape amical sur l'épaule de Gromug et se remit à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Gromug
novice
novice



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:54

Après cette soirée mémorable... Enfin presque... Il avait tellement bu en fait qu'il ne se souvenait pas bien de la fin de soirée... Il revitn dans cette auberge accueillante.
Poussant la porte de l'auberge, il vit Lapinrose dans le fond de l'auberge.
Il s'approcha.


Bonsoir Lapinrose. Je pensais bien te trouver ici.
Puis-je t'offrir un verre pendant que nous discuttons ?

Lapinrose acquiessa et Gromug s'assit

Aubergiste ! Amène nous une bouteille de ton meilleur cru et 2 verres !

J'ai eu vent de par mes sentinelles que certains de tes soldats sont récemment tombés sous mes murs. J'en suis désolé.
J'ai cru comprendre que tu avais bien aimé cette fameuse bouteille d'alcool que j'avais apportée la dernière fois. Sache que tu es le bienvenu dans mon auberge pour en avoir tant que tu veux. Mais il ne faut pas venir armé pour autant Smile

la situation était un peu délicate et Gromug un peu embarrassé. Il n'arrêtait pas de repenser à cette vieille blague... La différence entre un caniche et un pitbull de guerre entrainé : le pitbull de guerre entrainé, quand il te pisse sur la jambe, tu le laisses faire !! lol!

Je suppose que comme nous avons un village proche l'un de l'autre, tu as voulu me jauger. Sache que mes intentions ne sont pas belliqueuses, et je viens ici en paix.
Comme je me plais bien chez vous et que j'ai déjà tisser des liens avec Hatilla, je me demandais si nous pourrions faire de même.
Qu'en penses-tu ?


Au fait, n'hésitez pas à passer dans notre auberge : http://alliance-gp.bb-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
steve_z
novice
novice
steve_z


Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2006

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:26

L'esprit brumeux et la langue sèche, Steve_Z ouvrit lentement un oeil, pour le refermer aussitot... diable, il faisait jour... et le soleil l'attaquait de grand matin d'une lumière un peu trop agressive à son goût....
Timidement il tenta de lever la tête et se la cogna sur quelque chose de dur ... Aaaiiieee Que qu'il faisait couché sous une table..et seul de surcroit...

Il sortit tremper sa tête lourde dans l'abreuvoir des cheveaux et se rappella lentement ses derniers instant de lucidité..... il était occupé à boire du Jus de carottes avec lapinRose...
Mais que mettait-il donc dans ses carottes por pouvoir assomer aussi facilement un aussi fameux buveur que lui....

L'air penaud et l'oeil éteint, il chercha autour de lui son compagnon d'ivresse....


Désolé pour mon absence prolongée mais aussi incroyable et choquant que cela puisse paraitre, j'ai une vie professionnelle IRL qui m'entraine parfois loin des doux rivages de Travian... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
maître noob
maître noob
LapinRose


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/09/2006

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:30

Je me rends compte combien il y a de membres de la GP dans mon coin. Mais combien êtes-vous donc ?

"Que tes intentions ne sont pas belliqueuses", tu excelles dans les figures de style. Mes cours de stylistique sont loin et je ne me souviens plus du nom à appliquer pour cette figure.

Je suis fort aise que tu ne sois pas belliqueux. Ca doit me rassurer, je suppose.
Tisser des liens, c'est sympa. Néanmoins, cela comporte quelques inconvénients. cela paralyse les actions, cela entraine des palabres à n'en plus finir.

Et Hatilla est un brave germain, emporté, fier, buveur, sympathique. Tout le contraire des gaulois qui sont antipathiques, introvertis, prétentieux, arrogants, fats, bas du front, lâches et veules... tout un lot de défauts. On ne gagne rien à sympathiser avec les gaulois. Il faut juste s'en méfier.

J'ai aimé la blague. Bien-sur, toute similitude avec des personnes existantes ne serait que coïncidence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gromug
novice
novice



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:46

LapinRose a écrit:
Je me rends compte combien il y a de membres de la GP dans mon coin. Mais combien êtes-vous donc ?

Je suis fort aise que tu ne sois pas belliqueux. Ca doit me rassurer, je suppose.
Tisser des liens, c'est sympa. Néanmoins, cela comporte quelques inconvénients. cela paralyse les actions, cela entraine des palabres à n'en plus finir.

Je vois. Les longues négocitations ne sont pas trop mon fort.
(Mais j'aime le role-play).

C'est vrai que la GP se développe. Doucement mais surement.
Cela te rassurerait-il que nous (la GP) fassions un PNA ? Il peut être soit perso avec toi, soit avec toute votre alliance.
Cela correspondrait je pense à ta remarque : pas besoin de tisser plus de liens si tu n'y tiens pas (perso je contineurai avec Hatilla et avec ceux qui veulent), les "palabres" auront été courtes (du moins avec toi Laughing ). Tes actions ne sont pas paralysées et tu peux te focaliser sur d'autres proies sans craindre de la GP. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
maître noob
maître noob
LapinRose


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/09/2006

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptySam 14 Oct - 2:08

Je comprends que tu ne m'as pas compris.
1. Je n'ai rien de particulier contre la GP. Ce n'est pas la 1ère fois que l'on a affaire ensemble. Et je n'avais pas regardé à quelle alliance appartenait le village que j'ai espionné (ton VP si).
Je ne fais attention qu'à Brian, je ne veux pas lui raser à nouveau un village.
2. Je n'ai aucune crainte des GP. Non pas parce qu'ils ne sont pas belliqueux, mais parce que je ne les crains pas.
En cas de problème ensemble, ce n'est pas l'alliance GP contre LapinRose tout seul. Si votre alliance me tombe dessus, cela risque de se transformer en GP vs 7BS7. Ce qui n'est pas souhaitable.
3. C'est là où je n'ai pas été suffisamment explicite. Signer un pna entre vous et moi, c'est me signifier que je ne puisse réaliser aucune action contre l'un d'entre vous. Non pas que j'en ai l'intention, mais cela ne serait même plus envisageable. Or, je ne vois pas très bien quelle action, vous, vous pourriez entreprendre. Le bénéfice d'un tel pacte est unilatéral et je préfère les partages.
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptySam 14 Oct - 2:35

Hatilla entrant dans la taverne comme à son habitude s'installa à une table.
Il était vétu de son armure légére qu'il utilise uniquement pour le pillage pour une meilleur rapidité.
Sa hache de geurre à deux main dégoulinait de sang c'est pourquoi l'aunergiste lui dit:

Seigneur Hatilla quel plaisir de vous voir!!
Je vous sert comme d'habitude une bonne bière du nord?

Oui et une bien grosse car j'ai le gosier tout sec l'ami!! (dit Hatilla)

Très bien je vais vous la chercher de ce pas!!Par contre si vous pouviez essuyer votre épée mon seigneur.... (repondit l'aubergiste)

Hatilla s'exécuta sur le champs et l'aubergiste lui servit sa bière.
Il commenca à la boire et tout d'un coup entre deux gorgées il apperçus son ami LapinRose à la table avec un autre de ses amis Gromug.
Il décida d'aller les voirs.

Salutation chers amis alors que faites vous de beau assis tout les deux à part boire comme des cuves?
Revenir en haut Aller en bas
Gromug
novice
novice



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:12

Salut Hatilla !

Aubergiste ! 2 bouteilles en plus et un verre un plus !

En fait, LapinRose m'a fait 2 petites visites de courtoisie récemment. Et certain de ses soldats sont tombés sous mes murs.
J'en étais désolé et je viens lui signifier qu'il est toujours le bienvenu dans mon auberge, mais sans armes de préférence.

Je lui proposais une charte de non agression entre nous deux, voir même, soyons fous Laughing , entre nos 2 alliances.

Evidemment, pour le moment, comme le mentionne notre ami LapinRose, c'est un peu unilatéral et sans bénéfice majeur pour vous. Mais la GP évolue. Un jour j'en suis sûr, elle n'aura plus à rougir face à votre puissante alliance. Et là, nos bonnes relations pourraient mener à d'autres actions d'intérêts communes.

Il but une grosse rassade. Sa gorge étant sèche d'avoir tant parler. L'aubergiste arriva et Gromug s'empressa de mettre à niveaux les verres.

A votre bonne santé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptySam 14 Oct - 18:31

Hatilla fut heureux de voir que son ami n'avait pas perdu ses bonnes habitudes de commander les boisons.

Hum je vois...mais j'ai cru entendre selon des rumeurs qui vont et viennent que ni l'un ni l'autre n'avait d'attentions belliqueuses donc je suis rassuré!!

Buvons et chantons à nos retrouvaillles!!

Et Hatilla but d'un seul coup sa chope pourtant bien pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Gromug
novice
novice



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:33

Chopes ?
Chants ?

Tu me prends par les sentiments cher Hatilla ! cheers

Connais-tu ce chant ?
Je pense qu'il nous convient bien...
"Le con et la bouteille"

et Gromug se mit à chanter à tue tête

Nargué des pédants et des sots,
Qui viennent chagriner notre âme,
Que fit Dieu pour guérir nos maux.
Les vieux vins et les jeunes femmes,
Il créa pour notre bonheur
Le sexe et le jus de la treille.
Aussi je viens en son honneur
Chanter les cons et les bouteilles !

Dans l’Olympe, séjour des dieux,
On boit, on patine les fesses,
Et le nectar délicieux,
N’est que le foutre des déesses.
Si j’y vais, jamais Apollon
Ne charmera plus mon oreille :
De Vénus je saisis le con,
De Bacchus, je prends la bouteille !

Dans les bassinets féminins,
Quand on a brûlé des amorces,
Quelques bouteilles de vieux vin
Au vit rendent toute sa force.
Amis, plus on boit, plus on jouit.
Un buveur décharge à merveille.
Aussi le vin pour dire tout,
c’est du foutre mis en bouteille !

On ne peut pas toujours bander :
Du vit, le temps borne l’usage,
On se fatigue à décharger.
Amis, amis, on boit à tout âge !
Quand aux vieillards, aux froids couillons,
Qu’ils utilisent mieux leurs vieilles :
Quand on ne peut plus déboucher des cons,
On débouche au moins des bouteilles !

Mais hélas ! Depuis bien longtemps,
Pour punir nos fautes maudites,
Le bon Dieu fait les cons trop grands,
Et les bouteilles trop petites !
Grand Dieu ! Fais, nous t’en supplions,
Par quelque nouvelle merveille,
Toujours trouver le fond du con,
Et jamais celui de la bouteille !

Cantus ex ! Comme on dit chez nous !
et Gromug recommanda à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptySam 14 Oct - 20:05

Hatilla ne connaissait pas totalement ce chant mais il ne lui était pas totalement inconnu c'est pourquoi il accompagna de tout coeur son ami malgrès quelque paroles fausse e surtout un manque évident de talents dans le monde musical du chant....

Mais c'était la fête et rien n'aurais put la gâcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromug
novice
novice



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:23

Arf, pas de problèmes Hatilla !
Je suis très patient et j'aime apprendre des chants aux autres.
Evidemment il faut que les chopes se remplissent au fur et à mesure drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:30

Alors ne t'en fait dans cette taverne tout est toujours plein!!
(en particulier les hommes qui y sont lol)
Revenir en haut Aller en bas
sim007
Invité




Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:03

Bonjour je suis le fondateur de l alience M.I.B et je souaiterai faire un pacte avec la votre merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:06

Je peux savoir pourquoi tu ne crée pas un sujet à toi et qu tu viens poluer ce topic qui n'as rien à voir avec ce topic!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gromug
novice
novice



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:58

Le tout est de savoir s'il s'adresse à la GP ou la 7BS 7 Laughing

Comme l'impression que dans les 2 cas, il est mal parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
maître noob
maître noob
LapinRose


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/09/2006

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:02

sim007 a écrit:
Bonjour je suis le fondateur de l alience M.I.B et je souaiterai faire un pacte avec la votre merci de me répondre.
La M.I.B nous intéresse beaucoup. Vous seriez prêt pour un PT ? C'est à dire une assistance militaire réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Memel
bavard
Memel


Nombre de messages : 418
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/07/2006

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:18

mort de rire o sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:17

mort de rire alalala qu'est ce qu'on se marre^^
Revenir en haut Aller en bas
tragicomix
buveur de sang
tragicomix


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 03/07/2006

Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:54

on peut rigoler parfois
c'est vrai que celle est bonne

il a du voir le pere noel alors il crois que tout fait tout

revenns au sujet avec la gp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la GP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.B.S 7 :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser