7.B.S 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.B.S 7

Seven Black Storm 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCBB
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg

Aller en bas 
+7
sebulba
footbenja100
Neo Galad
Himura
memluck
ton pere3
Tzecoatl
11 participants
AuteurMessage
Tzecoatl
novice
novice
Tzecoatl


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptySam 2 Déc - 19:48

Bonjour à tous, chers membres de la 7.B.S et la B.S7.

C'est en ces heures troubles que je prends ma plume. Après quelques incidents sur le village 0001 de zappog (-113, 105) de la part d'Himura et Memluck, une trêve a été signée.

Cependant, maji venant d'espionner ce village, il a ravivé nos craintes que ce conflit ne s'envenime irrémédiablement, je vous sollicite donc afin de savoir si une trêve élargie à la 7.B.S.7 serait envisageable pour ce village.

J'espère que vous n'avez qu'une parole, et si votre réponse est plus que gênante, je comprendrais fort bien. Donc, si vous pouvez ouvertement éclaircir vos intentions à notre encontre, nous vous en serions gré.

Par ailleurs, s'il vous snetiez le besoin de communiquer avec nous, sachez qu'un forum privé zorg/7.B.S.7 se tient à votre disposition sur le notre à l'url http://zorg.megabb.com

Diplomatiquement et modérément,

Tzecoatl
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
Flooder Chieur
ton pere3


Nombre de messages : 2622
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/09/2006

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptySam 2 Déc - 22:08

je vois pas en quoi un espionnage ferais peur lol j'espionne environ 10 personne par jour et ils ne viennent pas ici se plaindre ^^par exemple la si tu vois des chef ou senateur arrivé tu as le droit de te plaindre ^^ou si tu vois 10 attaquye par jour ou les cata ^^mais pas pour un espionnage mdr
Revenir en haut Aller en bas
memluck
noob
noob
memluck


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptyDim 3 Déc - 4:26

euhhh!!! Je n ai rien signé moi! Je saisi le tribunal pénal et je dénonce une fraude à mon encontre
Revenir en haut Aller en bas
Tzecoatl
novice
novice
Tzecoatl


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptyDim 3 Déc - 4:29

D'accord, donc la trêve promise par Himura, je pouvais me la mettre où je pense.
Je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
Flooder Chieur
ton pere3


Nombre de messages : 2622
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/09/2006

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptyDim 3 Déc - 6:03

tu pense que l'on va t'écouter alors que tu invente une treve qui n'a jamais été ????
Revenir en haut Aller en bas
Himura
noob
noob
Himura


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptyDim 3 Déc - 6:05

J'ai dit que j'arretais d'attaquer le temps d'eclaircir tes propos, et aux dernieres nouvelles j'ai tenu ma parole. Deja tes messages in game m'ont bien soulé, alors stp ne viens pas deverser ton aigreur sur ce forum. Une prise village ca fait partie du jeu, stop te prendre la tete ?

Ensuite les eclaircissements dont je parles concernent les soit disant relations entre les Zorg (ou toi particulierement) et les 7.B.S. Et mauvaise nouvelle pour ta credibilité, ca a l'air totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Tzecoatl
novice
novice
Tzecoatl


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptyDim 3 Déc - 12:23

Trêve que tu t'es empressé de respecter ce matin.
D'accord, la communication ne passant pas, inutile d'insister par ce biais.

Courtoisement,

Tzecoatl


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Galad
Maître Naze
Neo Galad


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptyDim 3 Déc - 14:04

J'aime les autres biais =)
Revenir en haut Aller en bas
Tzecoatl
novice
novice
Tzecoatl


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptyDim 3 Déc - 14:42

Ca promet en inter-cheval ;-)
Revenir en haut Aller en bas
footbenja100
on t'ecoutes plus !
footbenja100


Nombre de messages : 807
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptyDim 3 Déc - 20:45

jamais entendu parler de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Maître Naze
sebulba


Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Coutances (50)
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptyDim 3 Déc - 21:00

Moi non plus, mais ce serai bien de créer un topic ou on pourrai ceux qu'on ne doit pas toucher à cause de pacte ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Funky
rahan je t'aime :)
Funky


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptyDim 3 Déc - 22:47

C'est deja fais Sebulba...

Pour la Zorg il n'y a aucun lien connus.
Mis a part que Landreger etait des notre dans le passé.
Il a donc garder contact avec certain d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptyDim 3 Déc - 23:59

Landreger est un ami de plusieurs d'entre nous mais les ZOrg eux n'ont rien à voir.

Donc aucun lien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
bratax
noob
noob



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptyLun 4 Déc - 0:19

Bon ba c'est réglé alors !!!! On lui régle son compte et ensuite il pourra faire une demande de tréve
Revenir en haut Aller en bas
rahan
buveur de sang
rahan


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
personnage: rahan

Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg EmptyLun 4 Déc - 0:30

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg   Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de trève pour le village 0001 de zappog de la zorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de fusion
» Procedure pour les ambassadeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.B.S 7 :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser