7.B.S 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.B.S 7

Seven Black Storm 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCBB
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaques multiples sur maji

Aller en bas 
+3
Neo Galad
ton pere3
Tzecoatl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tzecoatl
novice
novice
Tzecoatl


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptyVen 29 Déc - 22:11

La zørg ayant un pt avec la c.p.n et donc bebefal, n'ayant pas réussi à faire échouer les prises de village de maji sur bebefal (enfin, certaines, comme celles de hier sur 2 succursale Val), nous nous devions de respecter notre pt.

Notre politique défensive étant un échec, j'ai donc pris l'initiative de passer en mode offensif afin que les forces d'agression de maji soient affaiblies.

Je considère avoir rempli mes obligations envers nos alliés de la c.p.n, maintenant, la balle est dans votre camp.

Alea jacta est comme qui disait !

Pour information, quelques attaques sont encore en route.
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
Flooder Chieur
ton pere3


Nombre de messages : 2622
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/09/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptyVen 29 Déc - 22:32

alors tu pense que l'on ne répliquera pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Tzecoatl
novice
novice
Tzecoatl


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptyVen 29 Déc - 22:35

Je me doute de votre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
Flooder Chieur
ton pere3


Nombre de messages : 2622
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/09/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptyVen 29 Déc - 22:36

dans combien de temps les attaques sur maji arrivent ???
Revenir en haut Aller en bas
Neo Galad
Maître Naze
Neo Galad


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptyVen 29 Déc - 23:58

J'attends de voir ce que tu annonces ici...
En outre, je ne peux me résoudre à laisser un camarade de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebefal
Invité




Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 0:23

Bonsoir,

étant cité ici, je me devais d'intervenir.

Dans un premier temps, je voulais féliciter Maji pour sa prise de village qui est la deuxième alors qu'il m'avait dit me laisser tranquille après la première...mais bon on n'est pas à ça prêt. Le mensonge fait aussi parti du jeu. Je ne me vexe pas pour ca.

Par contre, je trouve très impoli de sa part de ne pas répondre aux diverses missives dîplomatiques.


Pour vous prévenir, aujourd'hui, nous avons tué 100 catas et 2 chefs. Et je ne compte pas m'arrêter là si Maji continue. Pour information, mon assistance ne s'arrête plus à nos alliances amies.

Si je pouvais, je participerais aux attaques ... mais bon là ca va être un peu dur ... Je pense que vous pouvez comprendre notre réaction suite à l'acharnement de Maji sur mes villages par la tentative aujourd'hui de prise d'un troisième village.

Cordialement,
Bebefal (qui a déjà dex villages chez vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Galad
Maître Naze
Neo Galad


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 6:57

Bien bien, je vois...

Si les assist pleuvent, alors cela t'est bien égal si les attaques pleuvent elles aussi ?!

C'est étonnant, d'habitude quand on en vient aux "missives diplomatiques" on passe généralement par les forum des alliances, et je ne croit pas avoir vu une de tes plaintes, mais peut être n'as tu pas su trouver le forum, si c'est le cas excuse moi... En tout cas tu as su le trouver maintenant ^^'

Bref, prépare l'apéro =)
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
Flooder Chieur
ton pere3


Nombre de messages : 2622
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/09/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 7:20

minable envoyer 500 imperian alors que la defence est très superieur ...très beau suicide on n'a perdu 50 homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebefal
Invité




Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 13:11

Citation :
C'est étonnant, d'habitude quand on en vient aux "missives diplomatiques" on passe généralement par les forum des alliances, et je ne croit pas avoir vu une de tes plaintes, mais peut être n'as tu pas su trouver le forum, si c'est le cas excuse moi... En tout cas tu as su le trouver maintenant ^^'

Je pense avoir été correct dans mes propos, ne provoque pas sinon je peux employer le même ton genre : "d'habitude j'essaie de m'arranger entre grandes personnes IG mais là, ça à l'air d'être très dur"

Mais on va s'arrêter là, parce que si on rentre dans ce jeu ca n'amennera à rien... sauf à pourrir les discutions.

Quand à tonpère, je pense que ta remarque est encore plus puéril. On fait ce qu'on peut pour nous défendre avec les armes qu'on a. On est loin d'avoir vos armées et vos niveaux de jeu ... et pourtant on se défend du mieux qu'on peut. Je pense que cela mériterait plus de respect de votre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Tzecoatl
novice
novice
Tzecoatl


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 13:55

J'abonderai dans le sens de bebefal, certaines de mes attaques kamikazes étaient proches de leur but, les simulateurs de combat ayant des impondérables.

Notre but est de maitriser maji dans la mesure du possible afin qu'il ne nous fasse trop grand tort.

Ce n'est pas forcément le plus fort qui gagne, mais à mon avis le plus NO-LIFE, entre autres considérations.
Revenir en haut Aller en bas
Camilot
noob
noob
Camilot


Nombre de messages : 76
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 14:18

plus le plus no life.. c'est pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tzecoatl
novice
novice
Tzecoatl


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 14:35

Par ailleurs, je vous informe que la triade zørg/gp/c.p.n serait ouvert à des PNA avec les 7.B.S.7, mais je suis à peux près persuadé que vous nous rirez au nez.

Vous vous demanderez surement où est votre intérêt. Je vous répondrai qu'agresser notre triade est nettement plus couteuse que d'autres alliances bien moins organisées, bien moins concentrées dans le Nord-Ouest, où pacte total est un vain mot.

Je ne parlerai pas de nos alliés puissants que bebefal a évoqué.

Ce devait être proposé.

Tzecoatl
Revenir en haut Aller en bas
rahan
buveur de sang
rahan


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
personnage: rahan

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 14:38

Citation :
Je pense que cela mériterait plus de respect de votre part ...

j'espere que personne ne vous manquera de respect...car ce serait une insulte a notre alliance.
bon courage dans vos negociations.
Revenir en haut Aller en bas
Tzecoatl
novice
novice
Tzecoatl


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 14:56

Merci Rahan, j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Galad
Maître Naze
Neo Galad


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 15:42

Alors je suis désolé si mon sens de l'humour déplait à certains, ou s'ils ne l'ont pas compris, en même comment pourriez vous le comprendre, n'étant venu que pour cette histoire, bref, passons là dessus...

Pourquoi ai-je réagis comme ça ?! Moi, qui d'habitude ne prend jamais part à ce genre de discussion sans fond ?!
On peut simplement remarquer, que le ton de mon second message et bien different du premier, autant le message de Tzecoatl a du sens et de l'interet, autant celui de Bebefal, que je résumerais ainsi "On a tué 100 catas et 2 chefs, j'ai plein d'assist alors venez vous faire massacrer ou ne venez pas", me fait sourir, voir me fait de la peine pour lui...

Je n'ai pas l'habitude de dénigrer les gens, mais moi, je ne me serais jamais permi d'écrire ce genre de choses sur un forum adverse, sans même avoir pris le temps de m'enregistrer !
Bref, pour moi c'est du foutage de gueule !

Donc "oui", s'il doit y avoir une discussion avec des personnes raisonnables comme Tzecoatl, j'en serais avec plaisir, mais par pitié remettez "Bébé"-fal dans son parc !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tzecoatl
novice
novice
Tzecoatl


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 16:08

D'un autre côté Neo Galad, je le comprends, car il a perdu 2 villages sous la férule de maji et d'Himura (son vp et son 9c) ainsi que plusieurs villages de neoju leur leader qui a abandonné le serveur 11.
Mais en diplomatie, rien ne justifie un tel emportement, on est d'accord.

Ses alliés lui permettent désormais cette arrogance.

Quoiqu'il en soit, si ces PNA semblent loin d'être acquis, nous ne souhaitons pas vous porter préjudice, dans la limite d'une certaine réciprocité.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Galad
Maître Naze
Neo Galad


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 16:39

Merci Tzecoatl de ta compréhension, nous pouvons dès lors partir sur de bonnes bases...

As-tu une proposition à amener à notre reflexion ?!
Revenir en haut Aller en bas
Landreger
novice
novice



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 16:44

Bonjour mes amis!
Je me permet de m'assoir autour de la table, pour ecouter, et prendre part aux discutions!
Comme vous le savez, je fais parti maintenant de la Zorg, qui elle même fait partie de la Triade : CPN/GP/Zorg.

Je penses que la première partie, n'est pas compliquer à comprendre, et que nous pouvons rapidement la règler.
En effet, Maji à prit deux villages a Bebefal ( c'est le jeu, il a reussi deux beaucoup coups, félicitation à lui ), jusque la, nous n'avions tenté que de l'assister...

Mais voila, Maji a continué son expension, et à essayé de prendre un troisième village, toujours a Bebefal, nous l'avons assister, sauf que cette fois nous avons décider de "taper sur la table", et de mon montrer qu'on était quand même la, et qu'on pourrait réagir, c'est pourquoi on a décider d'espionner, puis d'attaquer Maji. ( Comme on dit, la meilleur défense, c'est l'attaque ).

A votre tour, vous avez voulu montré que vous étiez la, en attaquant les principaux agresseur de Maji...

La première partie à mon avis ne se résume qu'a cela, et je pense que nous pouvons nous arreter la, on peut dire qu'on est quite... ( vous avez deux de nos villages, nous aucun... ), nous acceptons d'en rester la, et j'aimerais, et espere que vous pensiez la même chose de votre coté...

Après si cela est règlés, nous pouvons repartir sur de bonnes bases... Pourquoi pas en signant un PNA entre vous, et la triade CPN/GP/Zorg.

Cela nous permettrait d'éviter tous ces petits problèmes, dont nos alliances ce passeraient bien, ne croyez-vous pas?

Voila, maintenant nous aimerions savoir ce que vous en pensez...?


Bon c'est pas le tout, mais ma gorge est sèche! Puis-je me permettre de payer une Cervoise à toutes les personnes présentes dans la salle!
A la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Tzecoatl
novice
novice
Tzecoatl


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 16:57

Neo Galad, je pense que Landreger vient de répondre. Je ne peux donc qu'apporter de plus amples précisions.

J'ajouterai que c'est une décision importante pour vous, et non sans conséquences, car cela limiterait votre champ d'expansion dans le Nord-Ouest.Nous en sommes conscients, comme vous pouvez le constater.

D'autant plus que je tiens à préciser que les PNA concerneront toute notre triade, car étant fortement liés entre nous, si l'une de nos alliances signait unilatéralement avec les 7.B.S.7, elle ne pourrait honorer ses pt, ce que nous ne concevons évidemment pas.

La décision est lourde, mais pas dénuée d'intérêt à mon avis. Mais il est trop tôt pour envisager des projets communs.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Galad
Maître Naze
Neo Galad


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 17:14

Au moins ça a le mérite d'être clair et net...

Autant le dire tout de suite, sans se le cacher, ce que vous proposez va être difficile à mettre en place, déjà que nous ne voulons pas de PNA, là faudrait en signer 3 ! Mais ne dit on pas "il ne faut jamais dire jamais" ?!

Aussi, je vais apporter votre proposition auprès du Conseil qui étudiera avec la plus grande attention les tenants et les aboutissants d'une telle prise de position, je ne peux rien promettre si ce n'est que votre requête ne sera en aucune mesure prise à la légère...

Peut être cette discussion sera tenue en des lieux plus "intimes"...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tzecoatl
novice
novice
Tzecoatl


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 17:38

Merci de prendre notre proposition avec tant de bienveillance, Neo Galad. Et vous me surprenez agréablement.
Je suis d'accord, notre proposition doit être discutée, et certaines de vos modalités et dispositions méritent d'être portées à notre connaissance.

Le dossier est complexe à étudier (géographiquement par ex), je le comprends tout à fait.

Par ailleurs, nous tenons à disposition des 7.B.S.7 une partie réservée à notre triade et aux 7.B.S.7. sur le forum zorg à l'url suivante :
http://zorg.megabb.com/index.forum,

Mais si vous préférez que cela se fasse sur votre forum, nous n'y voyons aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Landreger
novice
novice



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 18:29

Merci de votre présence tonpere!

Vous êtes tous invité à discuter, de ce possible PNA entre votre alliance, et nous la triade!

Je vous demanderez juste d'envoyer un message à Tzecoatl via travian, pour l'accès a votre ambassade, ou bien dans cette section...
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
Flooder Chieur
ton pere3


Nombre de messages : 2622
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/09/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 18:31

je crois qu'il serais bon de faire une parti priver pour les zorg non???aller rahan au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebefal
Invité




Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 20:31

neo galad

Tout d'abord mes excuses si tu m'as sentis agressif ou déplacé. Je pense que nous sommes partis sur des mauvaises bases alors que je n'ai strictement rien contre toi ou même les 7BS7.

Par ailleurs, étant le dîplomate de CPN, j'ai essayé d'intervenir auprès de Maji directement (surtout que c'était moi qui était visé) qui n'a pas répondu à mes messages (en fait c'est ça qui m'a mis en boule plus que la prise de village... surtout que je le félicitait !!). C'est vrai que j'aurai pu agir ici. Cependant la dernière fois que j'ai voulu agir sur un forum pour calmer les choses et négocier, Maji à décidé de me prendre mon VP donc ça m'a quelque peu refroidi.

Pour ce qui est d'avoir un espace privilégié pour discuter, je suis totalement ouvert à cette occasion et surtout à la discussion.

Cordialement,
Bebefal
Dîplomate CPN.

PS : je m'enregistre tout à l'heure, là j'ai pas le temps, je suis attendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Galad
Maître Naze
Neo Galad


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2006

Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji EmptySam 30 Déc - 22:52

La patience est la mère des vertues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques multiples sur maji Empty
MessageSujet: Re: Attaques multiples sur maji   Attaques multiples sur maji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques multiples sur maji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.B.S 7 :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser