7.B.S 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.B.S 7

Seven Black Storm 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCBB
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [bellum]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speculos
novice
novice



Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

[bellum] Empty
MessageSujet: [bellum]   [bellum] EmptyMer 24 Jan - 16:08

Un homme aux cheveux blanc et rares, vétu d'une cotte de mail légére, d'un bouclier en ecu et d'un fléau d'arme, s'approcha d'une grande porte menant à cette citadelle ou le donjon arborait un étendart flottant au gré du vent portant une marque bien connu dans le nord ouest du royaume, il était enfin arrivé a la place forte des 7.B.S.

D'un geste ferme il frappa la porte afin d'eviter la confusion avec un eventuel bruit de passage, le juda fini par s'entrouvrir pour laisser apparaitre deux grands yeux noirs, aprés quelques secondes de reflexion, le guerrier qui avait fait ce long voyage se présenta :

"Ave, Je vous salue, mon nom est speculos, sénateur de l'alliance bellum, je viens en paix ! J'aimerai quérir une audience privée au sein de votre conseil"

Il avait reconnut les yeux de la personne qui scrutait ses moindres mouvements, c'etait max dit l'invincible qui quelques jours auparavant se trouvait devant les murailles de sa capitale Centumcellea ou les combats ont fait rages pour ne laissaient que des cadavres de part et d'autre...

Le juda se referma et l'attente commença, speculos trouva une large pierre sous un arbre non loin de l'entrée ou il put se détendre en patientant. Il sorti un morceau de viande séchée de sa besace ainsi qu'une outre remplis de se doux nectar que le savoir romain savait concocter, le rechauffant ainsi quelque peu dans cette region froide et humide, l'hiver s'annoncait rude, et les guerres n'en seraient que plus difficiles pour les soldats pensa t'il...

Quelques heures plus tard la porte s'ouvrit enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian-search.com/
maxinvincible
on t'ecoutes plus !
maxinvincible


Nombre de messages : 833
Localisation : Au Panthéon
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
personnage: M@xou de café^^

[bellum] Empty
MessageSujet: Re: [bellum]   [bellum] EmptyMer 24 Jan - 19:33

"Salut à toi noble diplomate, déclara max en reconnaissant son voisin et ancienne victime. Sache que tu as fait preuve de bravoure et d'intelligence pour contrer mes attaques, ainsi je ne te chercherais plus noise ! Le chatelain t'ouvrira nos portes quand décidé sera-t-il...
Prend ceci, dit-il en brandissant une chope, cela te réchauferas par ce temps de chien !"
Revenir en haut Aller en bas
rahan
buveur de sang
rahan


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
personnage: rahan

[bellum] Empty
MessageSujet: Re: [bellum]   [bellum] EmptyJeu 25 Jan - 3:47

si le probleme entre vous deux est regle, une ambassade est -elle necessaire ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speculos
novice
novice



Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

[bellum] Empty
MessageSujet: Re: [bellum]   [bellum] EmptyJeu 25 Jan - 4:46

Ces quelques heures parurent une eternité, quand max réapparut sur la pas de la porte lui offrant une choppe bien méritée, le gosier du voyageur reconnu la une manne de bienfaisance : cette cervoise allait lui redonner un peu de tonus, l'hydromel était un peu rude a ce stade du voyage et puis il fallait penser au voyage du retour ^^

Max le fit rentrer pour le conduire vers un corridor qui deboucha sur une grande salle dont le sol était couvert d'un carrelage ocre qui ne dénaturait pas avec le reste du mobilier, une dizaine de torches suffisaient a éclairer la piéce laissant apparaitre d'immenses tentures ornant les murs et représentant de grandes batailles épiques...

Quelques tables basses et plusieurs sofa étaient diposés de façon a donner un sentiment harmonieux de l'espace, max l'invita a s'assoir afin de patienter jusqu'a ce que l'on lui accorde ou non une audience privée !

L'attente allait être plus confortable, le romain se mis à l'aise et commenca a comtempler les fresques de combat qui arborées la pièce, l'une d'elle attira son attention. Cette scene prenait tout un pan de mur, on pouvait distingué deux grandes armées qui s'affrontaient, l'un d'elle était composée de plusieurs alliances portant chacun fierement leurs étendarts. Les guerriers alliés, soutenus de catapultes ainsi que de la cavalerie se lancaient contre un oppresseur dont l'avantage du nombre était certain. Des bataillons complet en formation carre, en ligne ou encore en rectangle allaient s'affronter, l'issu d'une telle bataille devrait surement restait dans l'histoire, pensa t'il.

La fatigue aidant, le sommeil gagna du terrain sur les pensées du romain qui finit par s'assoupir sur le sofa non sans avoir vidé cette chopine salvatrice.

Des pas lourds accompagnés de cliquetis mettaliques finit par le reveiller, quelqu'un a l'armure bruyante s'approchait, il se redressa et vis une forme apparaitre sur le seuil de la porte qui l'avait conduit jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian-search.com/
Speculos
novice
novice



Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

[bellum] Empty
MessageSujet: Re: [bellum]   [bellum] EmptyJeu 25 Jan - 12:56

rahan a écrit:
si le probleme entre vous deux est regle, une ambassade est -elle necessaire ?? Smile
oui je pense qu'elle est necessaire pour un projet commun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian-search.com/
Kal'enedral
novice
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

[bellum] Empty
MessageSujet: Re: [bellum]   [bellum] EmptyMar 20 Fév - 23:59

Bien à vous Seigneurs, Princes et
Princesses, j'ai apporté une boisson des plus pétillantes qui sied bien
plus à cette petite réunion entre amis..

Sur mes territoires à un endroit bien précis l'on fabrique une boisson des Dieux que l'on nomme par chez nous champagne.
L'ambassadrice se leva pris le champagne d'une main et de l'autre avec son épée, le sabra!!!
-
Goutez moi cela mes Seigneurs et vous m'en dirait des nouvelles, en
même temps, les officiels de chez Bellum qui l'accompagnaient,
ouvraient à qui mieux mieux le délicieux nectar!!!!

Kal'enedral Impératrice de Qo'nos? Ambassadrice de Bellum
Revenir en haut Aller en bas
rahan
buveur de sang
rahan


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
personnage: rahan

[bellum] Empty
MessageSujet: Re: [bellum]   [bellum] EmptyMer 21 Fév - 1:27

Chuuuut noble guerriere....
les murs ont des oreilles par ici...
viens plutot dans l'arriere salle, juste derriere la taverne...le tavernier nous y sert egalement son noble nectar...que moi même j'apprecie également...je suis aussi de cette region où les bulles petillent à flot Wink

...allons y séparément, ce sera plus discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal'enedral
novice
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

[bellum] Empty
MessageSujet: Ah oui   [bellum] EmptyMer 21 Fév - 21:31

Les murs ont des oreilles, tiens donc...
Vue le nombre d'attaques que j'ai subie dans mes contreforts. Cela ne risque pas de changer grand chose...
Le Sieur bastoune par exemple (Union) trois mois qu'il essaye de m'exterminer, ce sieur voulait un de mes villages cherchant à me faire peur me menaçant depuis des lustres..
Et cela donne quoi, vue ses dépenses, moi je ne peux qu'en rire!!!!
Il essaye avec des alliés, il en a d'ailleurs trouvé un nouveau en ce moment, et cela change quoi????
Ses troupes viennent se briser sur ma capitale, Qo'noS, la bien nommée...
vous savez le village où l'on dit..
" c'est un beau jour pour mourir"

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krugx
bavard
Krugx


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2006

[bellum] Empty
MessageSujet: Re: [bellum]   [bellum] EmptyMer 21 Fév - 22:58

Cela tombe bien ! Moi j'aime le sang c'est pour ça que mon armure en est couverte !! Et là j'en suis encore avide ! Bonne chance à toi sur cette guerre de positions ! Nous on fait le remake de la guerre 14-18 !! Le tout en remasterisé !!

A porté moi un noob !!
marteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bellum] Empty
MessageSujet: Re: [bellum]   [bellum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bellum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.B.S 7 :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser