7.B.S 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.B.S 7

Seven Black Storm 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCBB
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salutations de la GP

Aller en bas 
+6
LapinRose
Grosseloutre
Akilona
tonymontana
Drackoneon
Hatilla
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve_z
Invité




Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyMer 4 Oct - 2:15

Avant même de pousser la porte de la taverne, il percut les rires et les chants, les chopes qui s'entrechoquaient... Une fois le pas de la porte franchit, il sentit l'odeur des viandes rotis et le parfum inimitable de la cervoise ... la soirée allait être belle, il le savait.....

Salutations Travianesques....

Ni doléances ni plaintes dans ma démarche.... juste un bonsoir cordial....

J'ai échangé quelques messages avec l'un des votres et vu qu'il s'est monté courtois et civilisé, je me suis dit que c'était peut-être églement le cas de son alliance.... je suis donc passé boire un verre à votre auberge.... Very Happy

....Et après avoir finit sa sixième chopine, il sourit à l'accorte serveuse et hurla d'une voix forte mais légèrement brumeuse.... à boire pour tout ce qui bouge, c'est ma tournée....
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyMer 4 Oct - 2:17

Hatilla entendit d'un coin de l'oreil et fut le premier à arrivée!!^^

Adorant et aimant ce genre de personne Hatilla salua Steve_z très très chaleuresement avec son odeur d'alcool!!

Et quelque seconde plus tard il était déjà en train de vider quelque choppe^^lol fume
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Z
Invité




Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyMer 4 Oct - 2:50

Il apercut un barbare à la stature imposante et qui semblait, si cela était possible, avoir encore plus soif que lui..... sans hésiter une seconde, il se saisit d'un tonneau de vin, de deux chopes et s'installa à sa table, l'invitant à trinquer avec lui

à la tienne .... trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Drackoneon
piplette
Drackoneon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyMer 4 Oct - 7:38

A la porte arriva alors Drackoneon, dans sa position habituelle après bataille. Aussitot, comme si c'était un rituel, quelqu'un lui tendit un torchon. Drackoneon se mit alors a essuyer une grande épée batarde bien impréssionnante qu'il remit dans son fourreau une fois néttoyé du sang.

-Hola ça ne se bat pa du tout ici? Qui a offert la tournée? J'ai très soif!! Un ou deux tonneau devrait constituer un petit départ pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
tonymontana
Chef
Chef
tonymontana


Nombre de messages : 759
Localisation : chambre
Date d'inscription : 26/06/2006

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyMer 4 Oct - 11:40

si se genre de message tu l'aurais marqué dans la taverne , je pense que tu aurais gagner des points .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-storm.1fr1.net
Akilona
maître boulais
maître boulais
Akilona


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyMer 4 Oct - 12:01

Akilona entendi de la ruelle, devant la taverne, que quelqu'un offrai sa tournee... Akilona compris alors qu'il y avai une fete et que personne ne l'avai prevenu... Un peu vexer il hesita a y aller, mais quand il vi la porte s'entrouvir au moment ou Drackoneon entra, il ne peut s'empecher d'etre attirer par cette chaleur et cette gaieter qui flottai dans l'air...

Akilona alla donc dans la taverne... Obliger de ce baisser pour passer la porte, toujours pas assez haute pour sa montagne de muscles, Akilona fit une entrer plutot remarquer mais beaucoup moins spectaculaire qu'a l'habitude car Akilona arriva les mains vide...

Akilona regarda la salle et vit son ami Hatilla a une table avec un inconnu... Il alla les rejoindres et s'assaya pret d'Hatilla :


- A qui on doit cette fete sans moi ?? Car c'est un nul il ma meme pas prevenu, j'aurai pu ramener de quoi boire beaucoup plus, tout le monde ce sais tout de meme que j'ai de quoi fournir toute les fetes...
- Euh Aki, je te presente Steve_z, un ambassadeur fort sympathique qui passai nous saluer...
- Ah euh ok, euh salut a toi, euh c'est vraiment gentil d'etre venu nous voir et merci pour cette magnifique fete


Akilona tout de meme un peu gene de cette emporté comme cela, serra fortement la main de notre visiteur et commanda trois choppes pour Hatilla, Steve_z et lui meme (trois choppe chacun biensur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Grosseloutre
Maître Naze
Grosseloutre


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyMer 4 Oct - 12:17

Grosseloutre ayant remarqué tout le monde rentrer, rentre à son tour. Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour remarquer la présence de cervoise et d'un inconnu, il se saisit de sa chope favorite et la remplie aussitôt avant de se diriger vers l'inconnu.

"Salutations mécréant ! Empereur Grosseloutre, que nous vaut ta visite ?"

Impatient de savourer sa chope, Grosseloutre n'attendit pas la réponse de son interlocuteur pour la vider.
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
maître noob
maître noob
LapinRose


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/09/2006

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyMer 4 Oct - 12:44

Dans un coin sombre de la taverne, un lapin au poil rose sirotait son jus de pomme. Son chapeau baissé sur les yeux, il regardait fixement l'étranger. Il semblait jauger, peser l'homme.

Il vit la grosse loutre s'approcher de l'étranger et un rictus s'afficha lorsque cette loutre se présenta comme un empereur. L'empereur des gueux avait-il oublié de dire.

LapinRose se demandait comment le gépien allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyMer 4 Oct - 12:48

Quand au seigneur Hatilla il était toujours égal à lui même...
Il ne se préocupait de rien d'autre à part boire et chanter avec son ami Akilona et l'invité au portefeuille si généreux!!
Revenir en haut Aller en bas
Akilona
maître boulais
maître boulais
Akilona


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyMer 4 Oct - 19:52

Akilona chanta de vive voie avec Hatilla, et essaya d'entrainer notre invité au grand coeur, mais qui apparement etai dans les nuages car aucune reponse ne vient de sa part...

Alor Akilona retourna au comptoir et offra une tournee general a tout le monde de la part de notre invité
^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyMer 4 Oct - 20:14

Et Hatilla commenca dès lors à vider les nouvelles chopes comme si on aurait put lui voler...ce qui d'ailleurs pourrait être le cas vu le gout pour l'alcool de notre alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
steve_z
novice
novice
steve_z


Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2006

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyMer 4 Oct - 20:42

Un empereur songea-t-il... fichtre ... il conaissait la réputation de cette auberge, et il savait que de bien puissants personnages la fréquentait, mais il ne s'attendait certainement pas à y rencontrer un monarque....mais voyant que le reste de la tablée acceuiilait le nouveau venu comme un bon camarade, d'une tape virile dans le dos ou d'une solide poignée de main, il fit de même, et lui tendit sa dextre, comme il l'avait fait pour tous les autres ....

Salutations, Drackoneon, Akilona, Grosseloutre, tonymontana

Il reconnut alors dans un coin reculé de la taverne, à l'abri des regards et surveillant ces faits et gestes, celui qui lui avait un jour parlé de cet endroit....

Bonsoir LapinRose

Les heures passaient, et nul ne semblait faiblir.... n'y tenant plus, il s'eclipsa de la table un moment pour aller soulager sa vessie....Morbleu, si ces rudes gaillards tenait l'alcool autant que lui, il devait bien admettre que leur vessies avaient de l'entrainement....Croisant l'aubergiste méfiant sur le chemin du retour, il le rassura sur le contenu de sa bourse et commanda un sanglier roti, toutes ces bières commancaient à lui donner faim

Désole de ne pas répondre plus vite mais j'ai une vie privée IRL Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
maître noob
maître noob
LapinRose


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/09/2006

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyMer 4 Oct - 21:20

Mes salutations seigneur Steve_z,

Permettez que je vous présente mes compagnons,
Grosse loutre, dit l'empereur des gueux. Nous n'avons jamais su si son nom était dù à son père inconnu ou à sa capacité à avaler les litres.
Akilona, dit le fermier au grand coeur. Après quelques chopes de bières épaisses, il ne peut se retenir d'offrir des tournées générales les unes à la suite des autres. Hélas, sa bourse est plate et le nombre de taverne où il peut encore se rendre se réduit comme peau de chagrin.
Hatilla, dit belle fesse. Celui-ci a appris que le jus de carotte rendait les fesses roses. Et comme les femmes adorent cette couleur, il s'imagine qu'elles tomberont toutes lorsqu'il leur montrera son fondement. Malheureusement, je crains que la crasse accumulée ne cache les rositudes de mon frère d'arme.

Voilà mes compagnons de route. Misère, brigandage, veulerie et camaraderie nous unissent.

Mais, je m'interroge. Que nous vaut l'honneur de la visite d'un seigneur si raffiné ? Vous êtes paré d'une superbe vêture et les boutons fermant votre pourpoint sont des perles véritables. Foi de brigand et fils de voleurs.
Il est facile de deviner que vous n'êtes guère habitué à ces lieux, à fréquenter les bauges. Avez-vous perdu votre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyMer 4 Oct - 22:02

Hatilla entendant une partie de ce que son ami Lapinrose avait dit se leva et murmura à l'oreille de celui là:

"au fait tu n'auras pas un autre tonnau de jus de carotte car j'en posséde à peine plus de deux tonneau et je ne voudrais pas perdre cette belle couleur qui je sais fera un jours ou l'autre son effet dévastateur"

ensuite Hatilla se rassit pour se remettre à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Gromug
Invité




Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyJeu 5 Oct - 0:42

Depuis le haut de la colline, il crût bien apercevoir son ami Steve.
Mais la route était encore longue jusque chez lui. Il hésita...
Le voyage avait été long et il était fourbu. D'un côté il était poussé par un désir
incommensurable de retrouver la chaleur du feu crépitant avec une belle bouteille
de vin fin, d'autre part il n'avait plus vu son ami depuis belle lurette.
Des souvenirs de beuveries fénoménalles, de ripailles et d'orgies remontèrent à sa mémoire.
Mais pourquoi Steve avait-il choisi cette ville ? Il n'y était jamais allé et n'y connaissait
personne.
Le vent s'emplifia et il releva son col de sa cape tendis que la bourrasque le glaça.
Au loint, des nuages sombres se profilaient à l'horizon. La tempête se levait.
Pas question de passer la nuit dehors, le ventre creux et sous la pluie pardis !
Il détourna son cheval et le lança au galop vers cette ville inconnue.
Une fois sur place, les premières gouttes de pluie tombaient et commençaient à tinter
sur sa cuirasse.
L'enseigne de l'auberge grinçait, balottée au rythme des bourrasques qui se faisaient de plus
en plus forte.
Il emmena son cheval rapidement à l'écurie, saisit sa besace et s'engouffra dans l'auberge.
Elle était pleine à craquer, mais une voix qu'il reconnaitrait entre mille se détachait de
la mêlée.

Il monta sur une table et entonna l'hymne de ralliement de la GP...


A boire, pour nous donner de la voix ! A boire, la GP est là...

En un instant Steve se retourna et reconnu Gromug. Celui-ci se fraya un passage et serra vivement
la main de son ami !


Eh bien fieu ! Ca fait une paye qu'on ne s'était plus vu ! Je vois que tu as pris de l'avance sur moi espèce de filou !

Et tu n'es pas seul en plus ! Bonsoir à vous ! Je me nomme Gromug de la GP.

J'ai pris froid sur la route et j'ai justement de quoi réchauffer mon coeur avec une spécilité de mon pays... Ca vous tente ?

Il commanda une cervoise pour chacun de la table ainsi que le même nombre de verres vides.
Il ouvrit sa besace et sorti une fiole emplie d'un liquide aux couleurs particulières.
Elles semblaient changer continuellement. Il remplit les verres et les plongea dans les cervoises...

Chers compagnons de ripaille, cette spécialité de chez moi se boit d'une traite !

Et il but sa cervoise. Le goût n'avait rien de particulier au début, mais au fond de la cervoise l'alcool se mélengea à celle-ci. Un goût d'alcool très fort succéda à la cervoise...
S'en suivit un petit goût fruité qui réchauffa tout son corps.

Il recommanda des cervoises à tous ceux à qui ça avait plus. La soirée commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyJeu 5 Oct - 0:54

Le seigneur Hatilla qui était déjà dans un état peu honorable,salua ce nouvel invité fort chaleureux et aussi amical que le précédent en buvant ce nouveau breuvage d'une seule traite comme le voulait la tradition.
Il dit à ce nouvel arrivant:

Salutation hic cher hic invité hic!!
Pas mal ce hic breuva hic ge mais un peu faible hic!!

Et quelque seconde plus tard le visage de Hatilla devint rouge tomate et Hatilla se prit la gorge en retombant sur son tabouret:

je retire ce que j'ai dit hic c'est de la bonne!!
Allez hic ressaire m'en quelque gouttes hic que je goute vraiment bien cela hic!!

Et Hatilla continua à boire,à boire et à reboire....
Revenir en haut Aller en bas
Grosseloutre
Maître Naze
Grosseloutre


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyJeu 5 Oct - 1:03

Grosseloutre savait qu'après les dernières festivité il serait plus raisonnable pour lui, le romain de la troupe, de ne pas boire. Pour ne pas froisser les invités il pris tout de même une chope du breuvage.

Lapin, tu partages ton jus de carotte pour terminer la soirée ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Gromug
novice
novice



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyJeu 5 Oct - 1:07

Arf, chez nous, Hatilla, nous avons un petit jeu amusant.
On boit ce liquide pur. Le premier qui grimace paye la bouteille suivante...
Je n'en ai que 3 sur moi ce soir, donc je serai le seul à régaller. Mais serais-tu tenté d'essayer juste un verre ???

Je propose que LapinRose soit mon témoin et Steve soit le tien.
Si l'un de nous grimace, il paye à manger à l'autre...
Comme je suis plus habitué à ce jeu que toi, je boirai le double, afin d'équilibrer cette petite partie.

Es-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyJeu 5 Oct - 1:12

Hatilla était connu dans tout le pays pour sa resistance à l'alcool et bien qu'il savait que cette fois ce serait dur il ne pouvait se dégoufler devant un visiteur et devant ses amis.
Mais au fond Hatilla commençais à vraiment aprrècier ce visiteur:


"Es tu sur de vouloir te mesurer à moi?
je suis un des plus grand buveurs de la region et des plus résistants.
Je reléve ainsi ton défi avec joie et si tu gagne je t'offrirais de plus 2tonneau de mon meilleur breuvage nommée la boison au Sang Fertile"
Revenir en haut Aller en bas
Gromug
novice
novice



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyJeu 5 Oct - 1:24

Appela l'aubergiste

Aubergiste, vous compterez jusque 3.
Nous nous tenons prêt à boire, le verre collé aux lèvres.

Aux témoins de voir le premier de nous qui grimacera... et qui perdra

Hatilla : je te souhaite bonne chance.

L'aubergiste compta
1...
2...
3...
Et ils burent

Après une dizaine de seconde, Gromug devint rouge écarlate, et des larmes se mirent à couler sur son visage... L'équivalent de 2 verres était vraiment énorme...
Après une trentaine de seconde, il craqua et vida une cervoise pour se rafraichir...

Il se retrourna vers Hatilla... Sa vue était floue due aux larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyJeu 5 Oct - 1:30

Hatilla avait la gorge en feu mais heureusement lui n'avait bu qu'un seul verre.
Il vut Gromug se retourner vers lui et là il vit qu'il avait craqué.
Hatilla voulut quand à son habitude de faire le plus fort se moquer gentiments de son ami mais il ne pouvait plus dire une seule parole tellement sa gorge le brulait...il fit un sourir de vainceur à son ami et courut aussitôt se jeter dans un tonneau de bière.

Mais Hatilla avait t'il réélement gagné ou la légère grimace qui s'était déssiné sur son visage juste après qu'il eu avalé la moitié de son verre s'était vu?
Revenir en haut Aller en bas
Gromug
novice
novice



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyVen 6 Oct - 0:45

Après quelques instants, il retrouva ses esprits

Alors LapinRose et Steve qui de nous 2 a fait une grimace en premier ?

Aubergiste ! Amène quelques cervoises. Il faut que je me rafraichisse la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyVen 6 Oct - 0:48

Hatilla entendit son ami et concurent parler.
Alors sans dire un mot comme il ne le pouvait pas il revint à la table afin de s'y rafraichir et surtout de connaitre le verdict final....
Revenir en haut Aller en bas
Gromug
novice
novice



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptyVen 6 Oct - 20:08

Steve et LapinRose n'avaient pas fait finallement attention, trop occupés qu'ils étaient à boire

Cher Hatilla, il m'a semblé que j'ai craqué avant toi.
Tu as une résistance hors du commun et tu as gagné tout mon respect.
Je t'offre volontier à boire et cette dernière bouteille encore pleine en guise de récompense.
C'est un alcool assez rare que l'on produit seulement une fois l'an. Seulement une centaine de bouteilles. Chez nous, on se les arrache !

Santé ! soif
Revenir en haut Aller en bas
Hatilla
Dieu Flooder
Hatilla


Nombre de messages : 3846
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
personnage: Barbare Ensanglanté

Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP EmptySam 7 Oct - 2:00

Hatilla était heureux que sa légére grimace ne s'était pas apperçus...Il se leva et pris dans ses bras celui qui était devenue un ami pour lui.

Mon ami je prend ce cadeau avec honneur et te promet d'en boire que peu pour l'économiser.

Malgrès cela il ouvirt la bouteille et en prit quelque gorgée....

Ca c'est de l'alcool du vrai!!
Je n'en avaot jamais goutté d'aussi bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la GP Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la GP   Salutations de la GP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.B.S 7 :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser