7.B.S 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7.B.S 7

Seven Black Storm 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCBB
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ambassade de l'alliance dark elf et sa wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadeshda
Invité




ambassade de l'alliance dark elf et sa wing Empty
MessageSujet: ambassade de l'alliance dark elf et sa wing   ambassade de l'alliance dark elf et sa wing EmptyLun 16 Oct - 22:58

Bonjour, je me présente, je suis NADESHDA, diplomate en chef de l'alliance dark elf, créateur et dynaste de la dark elf wing, je vient vous voir pour engager des pour parlez d epaix(bien qu'aucune animositée n'existe entre nos deux alliances) en vu d'un pacte de non agréssion, voir d'un pacte totale.
Je pense qu'une telle union pourrait nous etre plus profitable, qu'a vous (soyons francs, sa vaut toujours mieux), car étant plus puissant, vous n'auriezaucune difficultées à nous mené la vie dure, mais je croit, qu'en cas de guerre, la rapiditée avec laquelle nous pouvons lever une armée serait suseptible de vous surprendre.
Je connais légèrement le joueur MIG(premier d evotre alliance) pour lui avoir servit de frigo, probleme regler par diplomatie.
Nousq sommes une alliances jeunes et dynamique, qui compense le manque d'expérience et de puissance par une cohésion sans faille, et une amitié entre ses menbres qui se renforce d ejour en jours, valeurs qui sont d eplus en plus désuètes sur ce jeux.
Je ne sait que dire d'autre pour essayer de vendre nos mérite, posez moi des questions, et j'essayerai d'y répondre du mieux possible
.

En attendant des réponses et des questions,
amicalement
NADESHDA
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
Flooder Chieur
ton pere3


Nombre de messages : 2622
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/09/2006

ambassade de l'alliance dark elf et sa wing Empty
MessageSujet: Re: ambassade de l'alliance dark elf et sa wing   ambassade de l'alliance dark elf et sa wing EmptyMar 17 Oct - 0:04

mon opinion est que vous etes encore un peu trop faible...je pense que tu as remarquer que nous n'avons aucun pacte!!!donc je pense que nous sommes tres sélectif.donc d'apres moi top 20 minimum pour un pacte.ils vous serait plus utile a vous qu'a nous.mais ceci est mon opinion et ce n'est pas la désision finale
Revenir en haut Aller en bas
Funky
rahan je t'aime :)
Funky


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/06/2006

ambassade de l'alliance dark elf et sa wing Empty
MessageSujet: Re: ambassade de l'alliance dark elf et sa wing   ambassade de l'alliance dark elf et sa wing EmptyMar 7 Nov - 6:10

Bienvenue a toi.
Oui comme la dit Ton pere3 vous etent un niveau en dessous de nous(comme tu la remarqué aussi).
De plus les PNA sont pour ma part tres inutiles...
Même si le pacte ne se signe pas, vous pouvais gardé vos tres bon contact de chez nous qui seront profitable a tout le monde(vos joueurs ainsi que nos joueurs qui ont de bon contact chez vous)
Et au cas ou une attaque se produirais, la diplomatie est la pour tout arrenger.
Malgres ceci, merci de l'interet que votre allance a porté a la 7BS.(Mig n'est pas le premier de l'ally Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade de l'alliance dark elf et sa wing Empty
MessageSujet: Re: ambassade de l'alliance dark elf et sa wing   ambassade de l'alliance dark elf et sa wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade de l'alliance dark elf et sa wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7.B.S 7 :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser